Subject: Réunion de travail 12 mars 2013
From: Isabelle Gonzalez <[email-masked]>
To: [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], Veronique Roblin <[email-masked]>
Date: Tue, 26 Feb 2013 09:39:38 +0100

Bonjour mesdames et messieurs les secrétaires généraux,

En vue  des prochaines élections des représentants du personnel qui 
auront lieu prochainement au MuCEM, vous trouverez ci-joint une 
convocation à une réunion de travail prévue le 12 mars 2013 en présence 
de Mme Véronique Roblin, administrateur adjoint et sa collaboratrice Mme 
Isabelle Gonzalez.

Je vous remercie de bien vouloir me confirmer votre présence par retour 
d'email , à Mme Véronique Roblin et à moi-même.

Cordialement
-- 
*
Isabelle GONZALEZ
*Service Ressources Humaines
T + 33 (0)4 96 11 63 25
www.mucem.org <http://www.mucem.org>
Retrouvez le MuCEM sur Facebook 
<http://www.facebook.com/pages/MuCEM-officiel/210952072276211> | Twitter 
<https://twitter.com/MuCEM_Officiel> | Dailymotion 
<http://www.dailymotion.com/lemucem#videoId=xibm4d>
Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée. 21 rue 
Bugeaud -- CS 90106 13331 Marseille cedex 3