Subject: Fwd: lettre aux chefs
From: "sg.snac-fsu" <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 17 Jun 2011 17:39:57 +0200

-------- Message original --------
Sujet: 	lettre aux chefs
Date : 	Fri, 17 Jun 2011 15:59:33 +0200
De : 	sg.snac-fsu <[email-masked]>
Pour : 	[email-masked]

Bonjour Marc,

Ci-dessous un projet de mail pour tes chefs
Dis-nous ce que tu en penses. Une chose nous gêne : en l'état ça à l'air 
très revendicatif, comme s'ils te cachaient des documents importants ; 
est-ce le cas ? Y aurait-il des exemples précis de documents que tu 
aimerais avoir ?

amicalement

Frédéric et Laurence

*******************************************

Monsieur le directeur,
Monsieur le conservateur,

Comme vous le savez, Marc Mantion est secrétaire de la section locale du 
SNAC-FSU au château de Pau.
Le SNAC-FSU est une organisation nationale représentative au ministère 
de la culture ; à ce titre, je vous demande de veiller à ce que Marc 
Mantion soit associé à toute concertation des directions avec les 
représentants du personnel. Notamment, il est important qu'il soit 
destinataire de l'ensemble des documents relatifs au dialogue social.